Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 21:29

Enfin de retour de vacance, on se remet au boulot lentement sur la traction et bientot au lycée

J'ai enlevé la planche qui avait étée rajoutée sur la malle arrière, malhaureusement pas de tresor caché ....

Avant :


Après :



En revenant de vacance j'ai croisé une grande soeur de mon auto : une "Petite Rosalie" des records sur un plateau arretée sur le  bord de l'auroroute rien de grave j'espère ...

Pour info je serrai à Eurocitro pendant 3 jour avec mon père et la C6F, si vous voulez discuter, ce sera celle là (en bleu et noir) :



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de D.G
  • : Blog des Restauration de ma 7C de 1936 et d'une 11BL de 1937
  • Contact

Recherche