Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 20:58

Quelques photos de "la dentelle" comme l'appelle ma mère :

 

DSCF8350

 

DSCF8359

 

Ce qu'il reste du train arrière :

 

DSCF8346

 

Le reste du bac a capote :

 

DSCF8351

 

Voici les trous anormaux qui serait due a une "bombe", et qui a surement causée l'arret de l'auto :

 

DSCF8348

 

DSCF8349

 

DSCF8347

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour<br /> magnifique decouverte et entreprise<br /> si je peux vous aider ( cotes ou modèle ou photo de détail)<br /> a votre dispo ( j'ai une traction de7c 1935 date de fabrication novembre 1934)<br /> il doit y avoir de nombreuse similitudes<br /> bon courage etje suis de prêt votre reconstrction amitiés tractionistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me contacter par mail pour pouvoir partager des photos ou autre ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> D.G<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est un marquage de la Whermacht indiquant la pression des pneus 20ATU=2kg/cm2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D.G
  • : Blog des Restauration de ma 7C de 1936 et d'une 11BL de 1937
  • Contact

Recherche