Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 08:06

Bonjour à tous,

Je vous annonce que je lance un nouveau site concernant les Traction Avant à malle borgne (1934-35).
Tout cela avec le concours de D.Peter qui a bien voulu m'autoriser à reprendre la gestion de son site concernant les 7C de 1934-35. Mais j'ai souhaité l'élargir aux 7S/11AL et 11A à malle borgne qui jusqu'à maintenant était absente de tous recensement.

J'ai donc travaillé depuis quelques mois sur la création d'un site dont le but principal est de recenser les tractions de 1934-35 mais aussi d'informer les amateurs de Traction Avant et de Citroën en général sur ces modéles si spécifique et passionant.

Les parties 7A et 7B vous redirigent vers les sites déjà existant de recensement de ces modèles.

Si vous entendez parler ou si vous possédez une 7C, 7S, 11AL ou 11A à malle borgne, merci de nous aider a faire avancer ce site !

Je vous souhaite donc une bonne visite ! Tous les commentaires et remarques sont les bienvenues !
Pour le moment ce site est en construction donc soyez indulgent. Merci !

Voici le lien: http://traction1934.free.fr/

 

Banniere.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonsoir,<br /> <br /> comment, ou pas quoi remplacez vous les rivets de fixation des volets sur le capot???, cette pièce est introuvable<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> fred<br /> <br /> 0686485381
Répondre

Présentation

  • : Le blog de D.G
  • : Blog des Restauration de ma 7C de 1936 et d'une 11BL de 1937
  • Contact

Recherche