Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 09:41

 

Premiers tours de roues de la bête !

Une légére apprehension pour la boite de vitesse mais finalement tout va bien !

Je ne l'ai pas pilotée n'ayant pas d’expérience avec les autos démunies de frein, j'ai laissé les commandes au paternel, il a failli se prendre le pommier !
Maintenant qu'elle est sur le pont on va pouvoir s’occuper des dessous et des freins, c'est quand même mieux avec !

 


 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon, tu sors du jardin, puis tu tournes à droite, .....puis tu suis la route....... jusqu'aux milles vaches...... j'y serai, exprès pour te serrer la main.<br /> <br /> Henri.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ca me semble compliqué pour le moment et pourtant j'aimerai bien ! Peut etre dans 1 ou 2 ans suivant l'avancement de l'auto. J'ai les frein à faire, un petit peu de tolerie au niveau des dessous,<br /> et apres le gros budjet ce sera la peinture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Davy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D.G
  • : Blog des Restauration de ma 7C de 1936 et d'une 11BL de 1937
  • Contact

Recherche